Label & certification

Nos mesures de vérifications sont très strictes et exigeantes.

La procédure en place est qu'avant chaque enregistrement, on doit contrôler les textes. Une fois enregistré, on contrôle l'enregistrement de façon minutieuse, de sorte que la prononciation soit juste, qu'il n'est pas de lapsus. 

Aucun cours de religion n'est téléchargeable afin d'avoir le contrôle sur nos audios. Ainsi en cas d'erreur d'enregistrement, malgré toutes nos précautions, si une erreur parvenais à passer toutes les règles de sécurité, nous avons le contrôle sur l'audio ainsi son retrait du site-web. Alors que s'il est téléchargé, nous n'avons plus aucun contrôle.

Les Khoutbah proviennent de l'APBIF qui est une source religieuse sûr.

La présence d'un album publié sur ce site-web, certifie que les instrumentales sont conforme à la Loi musulmane.

Pour cela, soit l'album ne contient que des percussions licite tel que le Douff ou soit du synthé n'imitant pas des instruments acoustique tel que les instruments à cordes et à vent  licite.

Dans le cas de son synthétique n'imitant pas de son acoustique, alors   L'Imam de la Mosquée est consulté.

De même, le fait que sur la cover est présent le logo de la W-A est un signe que cet album soit certifié.

Les instrumentales tel que de l'album Nour al-Inshad ont  étaient contrôlés avant d'être enregistrer, dans ce cas on connaît le logiciel et le module virtuel (VST plugin), le synthétiseur qui en n'est la source, son nom et son éditeur.

En cas d'erreur, 07 67 70 50 87.

Logo de la wa noir sans fond blanc

Date de dernière mise à jour : Mar 09 avr 2019