Conception

Tout un art...

Nous mettons tout en oeuvre et les moyens (travail de longue haleine) pour réaliser les projets.

Les artistes passent des mois en répétition puis des heures et des heures en studio pendant des mois  à réaliser les œuvres.

De même pour le mixage, des heures de travaille pendant des mois.

La W-A enregistre, mixe et/ou masterise, fabrique le graphisme, imprime, vernis et grave elle même ses CD's.

Ce que l'on veut, c'est vous fournir le meilleur de nous même à chaque étape de la réalisation, que ce soit du mixage à l'emballage. On veut quelque chose de beau.

Vu qu'il s'agit de la religion, nous souhaitons réaliser uniquement des  prestations de nos services personnalisés  avec des produits de bonnes qualités, fiables et testés, avec un service client irréprochable.

Préparation d'une répétition (Part. 1)

Recherche & développement :

A  la W-A, concernant la religion, nous cherchons toujours à maîtriser les technologies les plus avancées dans le domaine de l'audiovisuel,se former aux meilleurs logiciels, acquérir les sciences les plus pointues. Une fois celles-ci maitrîsées ont l'enseigne à nos équipes, ainsi on transmet le savoir pour qu'il puisse perdurer. 

Améliorer nos services et nos productions pour une meilleur qualité tout en optimisant les coûts.

Cours audio N°2X: La Fréquence d'échantillonnage | numérique et analogique.

La religion avant tout...

Surtout dans le domaine de la science Islamique, vu que nous traitons des sujets religieux et que nous voulons réaliser nos propres médias, il est primordiale pour nous de posséder des connaissances accrue dans en science Islamique et donc, on n'a d'abord étudier la science de la religion, puis par la suite l'idée de la transmettre via des canaux audiovisuel qui correspondent aux  technologies actuelles.

On cherche à s'améliorer et à se renouveler à tout les niveaux, tout les jours. 

Date de dernière mise à jour : Dim 30 déc 2018