Bref présentation:

A la base, la W-A, fondation à but non-lucratif, n'ayant pas de système de sonorisation mais de très bonne connaissances dans le domaine de l’audiovisuel, fournissait bénévolement une main d’œuvre de haute qualité uniquement à des fins religieux (pas de musique) dans divers villes auprès d'association de bienfaisance musulmanne (Strasbourg, Nancy, St-Dizier, Vienne, Lyon), en utilisant leur matériel, dont ils  nous sollicitaient. Nous  remarquons que leurs matériels n'étaient pas à la hauteur de leurs besoins, souvent incomplet, composé d'élément important inutilisable dû à des prêts... 

Chapitre 2 :

Entre temps, nous remarquons d’innombrable audios et vidéos contenant des propos contraire à L’Islam et en son nom, malheureusement réalisés en très haute qualité, alors qu’il y a très peu de média pour les contrer.

Nous prenons grand soin de notre matériel et pour la relgion, nous souhaitons acquérir du matériel performant à la hauteur de nos compétences. Nous faisons donc appel à vos dons, dans le but de propager la bonne croyance, une explication saine et auhtentique de L'Islam, ainsi qu'inciter aux bonnes œuvres de vertues. Car même si les membres de cette fondation se réunissaient nous n’atteindrons pas la somme désiré (50 000 €).

Chapitre 3 :

Et pour vous remercier de ces dons, à partir d'un certain montant, nous vous offrons des CD’s et clé USB que l'on distribue. Nous sommes tous bénévole ne demandant pas de SALAIRE et tous les membres de la W-A sont de la Djem^Iyyah.

Entre temps, nous avon réalisés divers médias que nous propageons afin de commencer à contrer l’extrémisme, l’obscurantisme avec le peu que la fondation a. Nous avons numérisés d’anciennes cassettes, afin de préserver leurs contenues dans lequel figurais des cours et des chants religieux conforme à la religion dont nous avons retravaillé les audios afin d’en faire des CD’s et charger des clé USB pour obtenir plus de don. Nous proposons même des vinyles !

Chapitre 4 :

La W-A détecta d’autres membres talentueux dans le Madih ou ayant les capacités d’enregistrer des cours IslamiqueNous sommes sous la tutelle d’un honorable Chaykh que nous remercions énormément sans quoi tout cela n’aurait pas été possible, nos réalisations sont validés par celui-ci . Il en n’est de même pour les chants religieux, ses instruments et ses textes, ceci afin de vérifier qu’ils sont conforment à la religion et de pouvoir réaliser toujours plus de médias vous pouvez connaître leurs provenances.

Chapitre 5 :

L’argent que nous récoltons sert à acquérir du matériel performant, accroître le projet, organiser des conférences afin de mettre en garde et propager une explication saine et authentique de L’Islam, soutenir la fondation. Systématiquement une partie est reversée à la Djem^Iyyah en France. 

Boutondon 1

Nous espérons par la suite, continuer à fournir des prestations gratuite enfin à la hauteur de nos attentes lors des Mawlids et d'autres fêtes, afin que ses membres gagnent des récompenses dans le fait que c’est par leurs causes que la science est parvenue à autant de monde réunit dans une salle. 

Final :

Voir même organiser des événements à entrée gratuite et y produire ses propres groupes de Madih que nous enregistrons afin de propager une explication sage & seine de L’Islam. Mettre à disposition ces groupes pour des fêtes privée tel que des mariages et autres, continuer à réaliser des audios/vidéos que nous propageons, organiser d’autre conférence dans d’autres villes, et ainsi de suite. 

Aujourd’hui nous sommes un ensemble solidaire réunit autour de divers projets. Notre projet avance par la grâce de Dieu. 

Aidez-nous lil-Lah ne serait-ce qu'1€ ou rejoignez-nous. 

Date de dernière mise à jour : Mar 18 Sept 2018

×