La louange est à Allah le Seigneur des mondes et que l'honneur et l'élévation en degré soient accordés au Maître des Messagers, notre maître Mouhammd ainsi quà sa famille et ses nobles compagnons.

A l'origine un homme ayant de très bonne connaissances dans le domaine du son, fournissait bénévolement une main d’œuvre de haute qualité avec des bénévoles volontaires, uniquement à des fins religieux (pas de musique) dans divers villes auprès d'association de bienfaisance musulmanne à Strasbourg (vidéo) , Nancy (vidéo), St-Dizier, Vienne, Lyon (vidéo), en utilisant leur matériel, dont ils nous sollicitaient. Il remarqua que leurs matériels n'étaient pas à la hauteur de leurs besoins, souvent incomplet, composé d'élément important inutilisable dû à des prêts...

Chapitre 2 :

Entre temps, nous constatons à notre plus grand regret, d’innombrable audios et vidéos contenant des propos contraire à L’Islam et en son nom, malheureusement réalisés en très haute qualité, alors qu’il y a très peu de média pour les contrer.

Et pour la relgion, il a acquis du matériel performant à la hauteur de ses compétences, dans le but qu'on propage la bonne croyance, une explication saine et auhtentique de L'Islam, ainsi qu'inciter aux bonnes œuvres de vertues. Nous prenons grand soin de notre matériel.

Chapitre 3 :

Il numérisa d’anciennes cassettes, afin de préserver leurs contenues dans lequel figurais des cours, des archives et des chants religieux conforme à la religion dont il a retravaillé les audios afin d’en faire des CD’s et charger des clés USBcartes SD qu'il propose pour nous develloper, en les distribuant pour remercier ceux et celles qui nous font des dons. Il propose même des vinyles !

Divers médias (audio et vidéo) ont étaient réalisés que nous propageons afin de commencer à contrer l’extrémisme, l’obscurantisme avec le peu que la fondation a.

Chapitre 4 :

Entre temps, il détecta d’autres membres talentueux dans le Madih afin de réaliser de nouveaux chants avec de nouveaux textes; ou des personnes ayant les capacités d’enregistrer des cours IslamiqueNous sommes sous la tutelle d’un honorable Chaykh que nous remercions énormément sans quoi tout cela n’aurait pas été possible, nos réalisations sont validés par celui-ci . Il en n’est de même pour les chants religieux, ses instruments et ses textes, ceci afin de vérifier qu’ils soient conforment à la religion et de pouvoir réaliser toujours plus de médias. Vous pouvez connaître la source de nos enseignements.

Chapitre 5 :

L’argent que nous récoltons sert à obtenir le peu de matériel restant à acquérir, accroître le projet, sonoriser des fêtes à St-Dizier, afin de toujours mettre en garde et de propager une explication saine et authentique de L’Islam, soutenir la fondation. Systématiquement une partie est reversée à la Djem^Iyyah en France. 

Boutondon 1

Final :

Ainsi les membres de la W-A gagnent des récompenses dans le faite que c’est par leurs causes que la science est parvenue à autant de monde réunit dans une salle et voir y participer nos propres groupes de Madih que nous enregistrons. Mettre à disposition ces groupes pour des fêtes privées tel que des mariages et autres, continuer à réaliser des audios/vidéos que nous propageons.

Aujourd’hui nous sommes un ensemble solidaire réunit autour de divers projets. Notre projet avance par la grâce de Dieu. 

Participez lil-Lah ne serait-ce qu'1€ ou rejoignez-nous. 

Date de dernière mise à jour : Sam 10 Nov 2018